UQAC en spectacle

Informations et règlements – 2016-2017

  • Le concours s’adresse aux étudiants de l’UQAC uniquement, qui fréquentent ou ont fréquenté l’Université pendant au moins un trimestre durant l’année scolaire en cours, soit l’automne 2016 ou l’hiver 2017, à temps complet ou partiel;
  • Inscription : du 14 novembre 2016 au 10 février 2017;
  • Objectifs :
    1. Permettre aux artistes étudiants d’acquérir une expérience de la scène;
    2. Mettre en valeur l’excellence artistique étudiante dans toutes les disciplines;
    3. Contribuer au développement artistique dans notre institution;
  • Le numéro présenté doit être d’une durée maximale de dix minutes;
  • Le numéro présenté peut être dans la langue de votre choix;
  • Sur approbation du comité organisateur, un accompagnateur externe de l’UQAC pourra participer à votre numéro;
  • Si vous prévoyez utiliser un support audio ou vidéo, il sera important d’en aviser le comité organisateur lors de la rencontre préparatoire;
  • Un jury, composé de trois membres, évaluera les performances selon les critères d’évaluation suivants : l’originalité, la présence sur scène et le talent;
  • Le descriptif des bourses à gagner sera fourni ultérieurement aux participants;
  • Vous devez être disponible pour une pratique générale, le jour du spectacle, selon vos disponibilités et l’horaire prévu;
  • Le concours se déroulera le mardi 28 mars prochain, à compter de 19 h 30 au BARUQAC de l’Université du Québec à Chicoutimi;
  • Tous les participants devront se conformer aux exigences techniques et de production;
  • Aucun changement technique ne sera accepté dans les numéros après la générale technique;
  • Un maximum de 12 numéros sera sélectionné pour le concours. Si nous avons plus de 12 inscriptions, nous devrons procéder à une présélection.

Renseignements et inscription :

Vie étudiante – Local P1-1045, tél. : 418-545-5011, poste 5617ou par courriel à l’adresse suivante : vie_etudiante@uqac.ca

Avant le vendredi 10 février 2017, 16 h.

Information et inscription 2016-2017