Chaque année est offerte une programmation complète d’ateliers, dispensés en collaboration avec l’espace 360d et visant à informer les étudiants de l’UQAC autant sur les bourses, les prêts et bourses que sur différents aspects de l’éducation financière.

Tous les ateliers sont gratuits et requièrent une inscription de la part des participants. La programmation vise à outiller les étudiants afin qu’ils puissent prendre les bonnes décisions quant à la gestion de leur budget ainsi qu’à la préparation de leurs dossiers de candidatures pour les différents concours de bourses. Les ateliers sont offerts dans un climat convivial et les participants sont invités à poser toutes leurs questions aux différents intervenants lors des rencontres.

Programmation 2020-2021

Octobre 2020