« UQAC en spectacle » en ligne !

En cette période plutôt particulière, la Vie étudiante ne chôme pas et est heureuse de vous inviter à participer à « UQAC en spectacle en mode virtuel » !

Pour participer, c’est simple :

Faites une captation vidéo de votre prestation (musique, danse, magie, etc.) et faites-nous la parvenir bien identifiée (nom complet et code permanent) à vie_etudiante@uqac.ca, puis, compléter votre inscription en remplissant le formulaire suivant :

Chaque semaine nous diffuserons les prestations reçues sur la page Facebook des Services aux étudiants.  Les trois prestations ayant reçu le plus de « j’aime » d’ici le 4 décembre se verront remettre des prix ($$).

Le dévoilement des gagnants sera fait à la 2e semaine de décembre sur la page Facebook des Services aux étudiants.

Patrice Séguin, responsable de la vie étudiante
418 545-5011, poste 2014

patrice.seguin@@uqac.ca