Ouverture de dossier au Service d'accueil et de soutien aux étudiants en situation de handicap

Ce formulaire sert à prioriser les demandes de consultation et à vous offrir un rendez-vous le plus rapidement possible. En raison du volume élevé de la demande en début de trimestre, un délai peut être observé avant votre premier rendez-vous. Notez qu'il est de votre responsabilité de nous aviser si vous avez des conditions particulières qui nécessitent une rencontre en priorité.

Informations personnelles

Les deux derniers chiffres diffèrent de votre code permanent original, et est indiqué sur vos documents officiels de l'UQAC.

Situation de handicap

Veuillez cocher le (les) diagnostic(s) officiel(s) pour lequel (lesquels) vous avez des besoins particuliers.

Veuillez déposer ici votre preuve diagnostique (obligatoire pour l'ouverture de dossier) et votre plan d'intervention du Cégep, s'il y a lieu.

Accommodements antérieurs

Les accommodements/aménagements que vous aviez antérieurement sont pris en considération et seront discutés lors de la rencontre initiale avec votre conseiller. Cependant, une analyse de votre situation est nécessaire afin de faire émerger vos besoins, considérant votre nouveau contexte scolaire, et pour identifier les mesures de soutien qui favoriseront l'utilisation maximale de vos ressources personnelles, tout en respectant les exigences des cours et les finalités de votre programme d'étude. C'est pourquoi il est possible que votre plan d'intervention diffère de celui que vous aviez au Cégep. Veuillez cocher les cases correspondant aux mesures de soutien qui ont été mises en place durant votre cheminement collégial.
Veuillez préciser dans l'onglet " Autres informations"
Veuillez préciser dans l'onglet "Autres informations".
Veuillez nous préciser les accommodements particuliers auxquels vous aviez droit et qui sont non listés dans les choix ci-dessus.
Vos informations sont confidentielles et sont directement transmises à la conseillère des Services aux étudiants en situation de handicap.

Nous vous contacterons pour la prise de rendez-vous.