La vie sur le campus

Visites guidées de l’UQAC

Départ devant le P1-1040 les lundi 9, mardi 10 et mercredi 11 janvier à midi.

Ateliers de la Vie étudiante

Encore une fois cette année, nous vous offrons une gamme variée d’ateliers pouvant correspondre à vos besoins ou encore à votre envie de dépaysement.

Consultez en ligne l’offre des ateliers et inscrivez-vous :

Du 9 au 20 janvier 2017

En personne au bureau de la Vie étudiante (local P1‑1045) ▪ Pavillon principal

Métier d’étudiant

Nous vous proposons une série d’ateliers afin de vous supporter dans certaines problématiques que vous pourriez vivre dans votre projet d’études.

Vous pourrez consulter l’offre des ateliers en consultant le signet disponible à votre module ou aux Services aux étudiants:

Concours en vigueur

UQAC en spectacle (Concours des arts de la scène)

Que tu sois chanteur, musicien, humoriste ou même mime, UQAC en spectacle est pour toi… La période d’inscription se termine le 10 février 2017. Les règlements du concours et le formulaire d’inscription sont disponibles à la Vie étudiante (P1-1045)

Concours interuniversitaire de photographie et de bandes dessinées

Amateurs de photographies et créateurs en herbe de bandes dessinées, ce concours s’adresse à vous. Plus de 1 500 $ en prix et en mentions spéciales pour chacun des concours seront attribués! L’inscription est gratuite. Les règlements du concours et la fiche d’inscription sont disponibles à la Vie étudiante (local P1-1045). La date limite de remise des œuvres est fixée au 9 février 2017.

Thème 2016-2017 : Autoportrait

Pour toutes questions, n’hésitez pas à communiquer avec nous.

Vie.etudiante@uqac.ca
418 545-5011 poste: 5617