IMG_20190826_165401 (002)

Inscription – Blocs A et B

Portes ouvertes

Samedi 2 novembre, 11 h à 16 h

(veuillez indiquer votre code permanent du ministère se trouvant sur votre carte étudiante et débutant par les trois premières lettres de votre nom suivies de la première lettre de votre prénom)
Pour les étudiants du collégial

CHOIX D'ATELIERS

Veuillez cocher obligatoirement un atelier dans le Bloc A et un atelier dans le Bloc B.

TRANSPORT

Le remboursement des frais reliés au transport et à l’hébergement est destiné exclusivement aux étudiants de niveau secondaire, collégial et universitaire qui proviennent de l’extérieur de la région du Saguenay–Lac-Saint-Jean.
L'UQAC propose un remboursement forfaitaire aux étudiants demeurant à plus de 100 km de l'université et qui se déplacent en autobus ou avec leur véhicule personnel pour venir aux portes ouvertes, sur présentation de la carte étudiante et :
- d'un reçu du transporteur (si déplacement par autobus)
OU
- d'un reçu d'essence d'une station-service de Chicoutimi (si déplacement avec véhicule personnel ou en covoiturage).

Le montant sera remis au conducteur de la voiture. Un remboursement par voiture, par famille.

Les montants forfaitaires sont les suivants :
• De 100 à 200 km = 30.00 $
• De 201 à 300 km = 50.00 $
• De 301 à 400 km = 70.00 $
• De 401 à 500 km = 90.00 $
• 501 km et plus = 110.00 $

Un transport en autobus est organisé pour vous. Communiquez avec Monsieur Justin Painchaud, conseiller d'orientation au Cégep de Sept-Îles :

justin.painchaud@cegep-sept-iles.qc.ca
Local : D-104

La date, le lieu et l’heure du départ vous seront communiqués quelques jours avant l'événement.

ATTENTION!
Si vous choisissez d’utiliser un véhicule personnel ou un autre moyen de transport pour vous rendre à la journée portes ouvertes, nous ne pourrons rembourser vos frais de déplacement. Par contre nous pourrons vous rembourser l’hébergement. Voir le détail de la politique d’hébergement pour les étudiants provenant de votre région et indiquez que vous voulez bénéficier de l’hébergement dans la fiche de participation.

Un transport en autobus est organisé pour vous. Nous communiquerons avec vous quelques jours avant l’événement pour vous confirmer le lieu et l’heure du départ.

ATTENTION!
Si vous choisissez d’utiliser un véhicule personnel ou un autre moyen de transport pour vous rendre à la journée portes ouvertes, nous ne pourrons rembourser vos frais de déplacement étant donné qu’un transport est organisé.

Les personnes demeurant au Saguenay ou à moins de 100 km de l’UQAC ne sont pas admissibles au remboursement de transport.

• d'un reçu du transporteur (si déplacement par autobus) OU
  • d'un reçu d'essence d'une station-service de Chicoutimi (si déplacement avec véhicule personnel ou en covoiturage).

Les montants forfaitaires sont les suivants :

• De 100 à 200 km = 30.00 $
  • De 201 à 300 km = 50.00 $
  • De 301 à 400 km = 70.00 $
  • De 401 à 500 km = 90.00 $
  • 501 km et plus = 110.00 $
(à noter que ces étudiants doivent aussi compléter une fiche de participation à la journée portes ouvertes)

HÉBERGEMENT

** Il n'est malheureusement plus possible de réserver un hébergement via ce formulaire, la date limite est passée (lundi le 28 octobre, 16 h). Merci de votre compréhension. **