$550,650.00

Super ambiance, superbe amitié à partager à 5 min à pied de l’UQAC, tout inclus, cartier sécuritaire, à pied de tout

• Adresse: 543 de sales
  • Ville: Chicoutimi
  • Province: Québec
  • Pays: Canada
  • Code postal: g7h2k9
  • Publié le : 31 juillet 2018 14 h 19 min
Residence Chicoutimi 041
Residence Chicoutimi 040Residence Chicoutimi 036Residence Chicoutimi 034Residence Chicoutimi 035

Petite colocation dans maison superbe louée, vaste, rénovée, sécuritaire, lumineuse mais surtout idéalement localisée, dans le meilleur cartier, le plus sécuritaire de Chicoutimi, à seulement 5 minutes À PIED de l’UQAC, moins d’une minute à pied des transports en commun, au coin de la rue, mais pas toujours nécessaires car la maison est si bien située, qu’on n’a pas vraiment besoin: 2 min à pied restaurants, terrasses, pharmacie, magasins etc. Hopital, moins de 1 min à pied, CEGEP 10 minutes à pied, UQAC 5 min à pied.UN VRAI 5 minutes :-) 7 en hiver.

Nous venons de partout, nous sommes au BAC, à la Maitrise et certains au Doctorat. Nous sommes sociables, bienveillants, offrons amitié, guidance dans la ville, à l’université, grand esprit d’entraide bienveillante, nous faisons parfois des bouffes et des sorties communes, mais sommes équilibrés et gardons en tête que nous sommes ici pour réussir nos études et se faire de nouveaux amis. Nous sommes tous étudiants et nous avons louée une superbe maison d’architecte.

Ceux qui ont une voiture, invitent les autres pour les achats plus volumineux. On fait même certains achats groupés, dans certains magasins qui vendent en gros, bref TOUT pour économiser et briser l’isolement: nous vivons ensemble dans le respect des uns et des autres, nous nous entraidons et nous cherchons des candidats qui embrassent ce style de vie convivial, mais où chacun a l’espace pour être tranquille, car la maison non seulement est superbe, mais très vaste et bien divisée. Les chambres sont belles, meublées, tout est inclus ( WIFI très haute vitesse, cable télé, buanderie gratuite, chauffée, éclairée, eau chaude incluse). Les prix varient entre 550$ pour une chambre au lit simple ( matelas neuf ou de grande qualité) jusqu’à 650$ pour immense chambre lit king. Nous reste 4 chambres. C’est peu payer pour être si proche de l’université, dans le cartier le plus en vue et le mieux situé, en plus d’être le plus sécuritaire. Ambiance équilibrée que nous désirons ardemment préserver.

Écrivez nous un peu sur vous, écrivez votre skype car nous allons choisir les candidats via une entrevue web. L’ambiance est superbe, nous voulons la préserver. Avec nous, vous serez plus joyeux à Chicoutimi et ils vous restera plus d $ dans vos poches, mois après mois, car nous économisions énormément mensuellement de part la façon dont on partage et consomme. ( besoin d’abonnement autobus, économies sur la nourriture, achats groupés dans magasins avec mermbership etc).

Écrivez nous votre budget idéal, un peu sur vous, combien de temps vous pensez rester à Chicoutimi.
Au plaisir de vous rencontrer!
habiterchicoutimi@hotmail.com
ou camy96_1 ( de chicoutimi) sur Skype