MAISON CLÉ en Main 6 CHAMBRES

• Publié le : 31 août 2017 10 h 33 min
SAKINI - AML
Maison 002chambre antiquecuisine armoiresSalle à diner

Magnifique maison ancestrale, (128 ans) bien entretenue située à Rivière du Moulin, au coeur de Chicoutimi, face à la Rivière Saguenay et près de tous les services. Cette maison comprend 10 pièces, dont 6 grandes chambres à coucher, grande salle à dîner, salon, salle de lavage avec de nombreux espaces de rangement, cuisine, salle de bain. Terrain bien aménagé, patio, jardin, remise, 4 stationnements. Entièrement meublée. 20 minutes de marche à l’Université de Chicoutimi.
Location idéale pour étudiants. Prix mensuel par étudiant: 400$ par mois incluant chauffage, internet haute vitesse, télévisions (5) branchées sur le câble. Clé en mains, vous n’apportez que vos effets personnels.
La superficie habitable de la maison est de 1754 pieds carrés et le terrain est de 4000 pieds carrés. Au niveau du Rez de chaussée, on retrouve un salon de 12 x 24 (pi); une salle à manger de 9 x 13 (pi), une cuisine de 8 x 18 (pi), une chambre 11 x 12 (pi), une chambre 10 x 12 (pi), salle de bains incluant douche et bain 4 x 8 pi). Au 2ième niveau de la maison il y a 4 chambres à coucher aux dimensions suivantes: 10 x 11 (pi), 9 x 11 (pi), 8 x 11 (pi) et 10 x 11 pieds. L’extérieur comprend une remise de 4 x 8 pieds. La maison est entièrement meublée incluant plusieurs frigos, laveuse, sécheuse, lave-vaisselle, poele, micro-ondes, literie, serviettes, vaisselle, chaudrons, fer à repasser, bref……TOUT ce dont vous avez besoin dans une maison! L’extérieur comprend une cour avec haies, arbustes, fleurs, arbres, balcon, remise, jardin, meubles extérieurs, BBQ.
Candidats sérieux seulement seront considérés.
Au plaisir de vous accueillir!
Références exigées. Pour questions et autres photos, n’hésitez pas à communiquer avec Dianne par courriel au: dianne3b@gmail.com

Référence ID de l'annonce : 2959a81df9c7417

521 vues au total, 1 aujourd'hui

Information à propos de l'annonceur