$350,550.00

Coloc étudiante dans maison luxueuse, chambres à louer, coloc idéale, cartier des notables, 5 min à pied de l UQAC, 3 chambres location court terme disponibles

• Adresse: 543 de sales
  • Ville: Chicoutimi
  • Province: Québec
  • Pays: Canada
  • Code postal: g7h4c6
  • Publié le : 13 novembre 2019 14 h 24 min
776MV salon
Residence Chicoutimi 034 7776MVno2desales gym776MV cuisine2

Coloc étudiante dans maison luxueuse, chambres à louer, coloc idéale, cartier des notables, très homogène et sécuritaire, 5 min à pied de l UQAC, 3 chambres location court terme disponible.

Belle maison bien entretenue de 3 chambres (1 lit simple, 2 chambres lit double/queen) matelas neufs ou de bonnes qualités), cuisine et salle de bain équipés, modernes, incluant le tout nécessaire et même plus (lave-vaisselle, grille-pain, micro-ondes, ustensiles, chaudrons, tout pour faire gâteaux, couteaux qui coupent etc), wifi internet haute vitesse et fer à repasser, tout entre les deux est inclus.

À 5 minutes à pied de l UQAC, 2 minutes terrasses, billard, resto, 45 secondes station d’autobus (si besoin, car la maison est si bien située que nous économisons les 50$ par mois d abonnement au transport).

Écrire à habiterchicoutimi@hotmail.com votre durée de séjour, votre budget idéal et maximal et on vous fait parvenir les photos des chambres disponibles correspondant à ces chiffres.

Au plaisir,

habiterchicoutimi@hotmail.com

coloc étudiante, colocation, colocation étudiante, résidence étudiante, chambre à louer, à pied UQAC, appartement à partager, maison à partager, colocation étudiante proche de l’université, proche de UQAC, coloc UQAC, maison étudiante, à pied, proche de l’université

Référence ID de l'annonce : 3305dcc5862391df