Chicoutimi, beau grand 4 ½ près de l’Université

• Publié le : 19 juin 2017 9 h 04 min
Salon
Cuisine1Chambre1Chambre2Salle-de-bain

Très grand 4 ½ situé près de l’Université, du Cégep, des centres d’achats et de l’hôpital. Rez-de-chaussée, avec salon/cuisine à air ouverte. Beaucoup d’espace de rangement dans l’appartement, porte-fenêtre de 8 pieds de large au salon. Salle de bain refaite à neuf, fenestration neuve. Une grande chambre avec deux grands garde-robes et une chambre standard avec un grand garde-robe. Plancher de bois flottant et de céramique. Terrain commun entouré de haies à l’arrière, avec cabanons pour le rangement extérieur. Stationnements déneigés, non-fumeur, pas de chien, non chauffé, non éclairé et non meublé. Avec bail se terminant le 30 juin 2018.
715.00 $/mois.
Nous fournissons 100.00 $ de peinture sur demande.

Référence ID de l'annonce : 2925945922b4dfae

60 vues au total, 3 aujourd'hui

Information à propos de l'annonceur

• Publié par : clebeau