Chambre tout inclus avec lit double

• Adresse: 58 bl université ouest
  • Ville: chicoutimi
  • Code postal: g7j1t3
  • Publié le : 13 septembre 2019 11 h 56 min
cuisine vue 1
cuisine vue 2chambre 1chambre 1salle de bain 1

Chambres pour étudiants à louer, dans un environnement paisible et sécuritaire, tout près d’une épicerie et voisin d’une pharmacie. Situé également à 13 minutes à pied de l’université; soit 1200 mètres et près du centre-ville de Chicoutimi.

Les 7 Chambres disponibles se retrouvent dans un immeuble à colocation. Ces dernières sont très spacieuses et ont été rénovées en entier, en 2017. La location inclut: des électroménagers à partager avec les autres chambreurs (réfrigérateur, cuisinière, laveuse, sécheuse, four à micro-ondes et autres), l’accès Internet haute vitesse et illimité ainsi que tous les frais d’électricité, chauffage et eau chaude.

Le ménage des aires communes est effectué une fois par semaine et est inclut dans la location.

À noter, qu’il y a 6 des 7 chambres qui sont meublées d’un lit double avec cache-matelas, d’une commode, d’un bureau et d’une chaise de travail. Pour ce qui est de la 7e chambre, elle est meublée d’un lit simple avec cache-matelas et est légèrement plus petite. Elle est à 325 $ par mois.

De plus, il y a possibilité de location de literie (drap contour, drap plat, oreiller, couvre-oreiller) au besoin. Un très grand stationnement est disponible sans frais et est déneigé en hiver.

Référence ID de l'annonce : 4685d783b12b1727

71 vues au total, 1 aujourd'hui

Information à propos de l'annonceur

Autres objets triés par larouche911@hotmail.com

• Aucune annonce publiée par cette annonceur.
Dernières annonces larouche911@hotmail.com »