Chambre étudiant meublé lit double

• Adresse: 542 desfranciscaines
  • Ville: Saguenay
  • Code postal: g7h3w6
  • Publié le : 19 juin 2017 9 h 03 min
Chambre 2
chambre3cuisine communechambre 1salle de bain

Ceci est seulement pour les étudiants. Je vous offres trois chambres entièrement meublés dans un appartement entièrement refait à neuf. Deux avec lit double à 450$ et une autre avec lit simple à 425$. Cuisine et salle commune. Salle de bain partagé. Laveuse, sécheuse, balayeuse centrale mis à votre disposition. Appartement à côté de la maison familiale. Vous êtes à quelques minutes( 10 min environ) à pied du cégep de Chicoutimi et de l’université. À côté de tous les services, à 15 min à pied du centre-ville à 5 min à pied de sentier de marche(Parc Rivière du Moulin).
Idéal pour un groupe de 3 personnes.

Contrat de 10 mois (du 15 août 2017 au 15 juin 2018) Nous pouvons nous adapter selon votre horaire.

Environnement NON-FUMEUR, aucun animal accepté

Wifi disponible

Au plaisir de vous accueillir!

Référence ID de l'annonce : 1745943f1311570c

38 vues au total, 1 aujourd'hui

Information à propos de l'annonceur

Autres objets triés par alexandratruchon

• Aucune annonce publiée par cette annonceur.
Dernières annonces alexandratruchon »