$450-600

Chambre à louer, maison à partager, 5 min à pied de l’UQAC, tout inclus, cartier sécuritaire, à pied de tout!

• Adresse: 782 B Marie-Victorin
  • Ville: Chicoutimi
  • Code postal: G7H2K9
  • Publié le : 9 juin 2019 17 h 02 min
782B chambre 2
782B chambre 1782B cuisine dinette782B salon782B salle de bain

Petite colocation dans vaste maison louée, rénovée et en amélioration continue, excellent proprio, rue sécuritaire, demeure lumineuse mais surtout idéalement localisée, dans le meilleur cartier, le plus sécuritaire de Chicoutimi, à seulement 5 minutes À PIED de l’UQAC, moins d’une minute à pied des transports en commun, au coin de la rue, mais pas toujours nécessaires car la maison est si bien située, qu’on n’a pas vraiment besoin: 2 min à pied restaurants, terrasses, pharmacie, magasins etc. Hopital, moins de 1 min à pied, CEGEP 10 minutes à pied, UQAC 5 min à pied.UN VRAI 5 minutes :-)

Nous venons de partout, nous sommes au BAC, à la Maitrise et tous étudiants, avons loués 2 maisons, accès aux 2 maisons.

Nous sommes sociables, bienveillants, offrons amitié, guidance dans la ville, à l’université, grand esprit d’entraide bienveillante, nous faisons parfois des bouffes et des sorties communes, mais sommes équilibrés et gardons en tête que nous sommes ici pour réussir nos études et se faire de nouveaux amis.

Ceux qui ont une voiture, invitent les autres pour les achats plus volumineux. On fait même certains achats groupés, dans certains magasins qui vendent en gros, bref TOUT pour économiser et briser l’isolement: nous vivons ensemble dans le respect des uns et des autres, nous nous entraidons et nous cherchons des candidats qui embrassent ce style de vie convivial, mais où chacun a l’espace pour être tranquilles.

Les chambres sont belles, meublées, tout est inclus ( WIFI très haute vitesse, buanderie gratuite, eau chaude et chauffage inclus.

Ambiance équilibrée que nous désirons ardemment préserver.
Écrivez nous un peu sur vous, écrivez votre skype car nous allons choisir les candidats via une entrevue web ou en personne.

Écrivez nous votre budget idéal, un peu sur vous, combien de temps vous pensez rester à Chicoutimi.
Au plaisir de vous rencontrer!

Référence ID de l'annonce : 2185cfd725cdd1f4