BEAU STUDIO meublé, tout inclus 2 min UQAC

chambre
salle de bainpièce communecuisinesalon

Bonjour,

Nous sommes à la recherche de la perle rare qui voudra habiter dans notre espace pour le temps que nous serons absents. Nous cherchons à sous-louer ce bel espace pour la période d’été et automne 2018, puisque nous partons à l’étranger pour un trimestre, nous aimerions confier notre nid à une personne qui saura bien en prendre soin.

Il s’agit d’un 3 1/2, 1 chambre, 1 salle de bain, salon, cuisine et salle à manger intégrés; chauffé et éclairé, grande fenêtre lumineuse dans le salon. L’appartement est situé dans un bloc ayant 5 autres studios, ayant une dynamique assez tranquille. Alors si vous faites la fête, cet endroit n’est pas pour vous. L’espace comprend tous nos meubles et les décorations, organisés avec amour. Nous aimerions que l’espace soit habité et qu’il puisse rester propre et bien entretenu, puisque nous tenons à la chance de pouvoir y vivre. Notre condition principale repose totalement sur la PROPRETÉ ET LE RESPECT DU MATÉRIEL.

L’endroit est idéal pour les étudiants étrangers qui sont en échange à l’UQAC pour le trimestre d’automne seulement, surtout si vous êtes seul ou en couple.

Le studio est equipé avec divan, table de salon, bibliothèque, rack à linge, vaisselle, serviettes, draps, ustensiles, lit double, literie, tv, commode, four, frigo, petit four, et quelques équipements de cuisine. Le restant de notre nourriture sèche et des produits ménagers seront également disponibles à votre usage.

Situé à 4 min de marche de l’UQAC, vous avez une panoplie de ressources tout proche de l’appartement: quincaillerie, dépanneur à 2 min, supermarché à 10min, centre d’achat à 15 min et centre-ville à quelques minutes à pied. Vous y trouverez également quelques restaurants à 7 minutes du studio. Excellente localisation.

Le loyer est de 335$ + 15$ d’assurance habitation + 50 de dépôt/mois pour le matériel (qui vous sera remis à la fin si tout se passe bien – en cas de bris, etc) = 600$ Possibilité de vous laisser le forfait internet illimité inclus.

La buanderie est au sous-sol du bloc, et chaque brassée demande 1,25$, également pour le séchage.

Les animaux ne sont aucunement acceptés.

Alors, si vous êtes étudiant/e tranquille et qui aime les plantes, notre logement sera disponible pour la période à partir du premier juin à la fin décembre 2018.

Nous acceptons également les demandes pour l’été de juin à mi-aout seulement (principalement pour les travailleurs).

Hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressés!

Merci!

Référence ID de l'annonce : 8595ad4ac683609b

59 vues au total, 3 aujourd'hui

Information à propos de l'annonceur

• Publié par : mars
  • Membre depuis : 9 février 2017

Autres objets triés par mars

• Aucune annonce publiée par cette annonceur.
Dernières annonces mars »