Demande de rendez-vous – Services de consultation

Nous vous assignerons votre rendez-vous par COURRIEL dans les 24 à 48 heures suivant la réception de votre demande. Il est de VOTRE RESPONSABILITÉ de vérifier votre boite de courriels à intervalles réguliers.
Vous souhaitez rencontrer :
* Si votre demande est pressante, téléphonez au 811 (service téléphonique en travail social, 24 h sur 24) . Pour toute situation urgente, présentez-vous à l'urgence de l'hôpital le plus près.
Mes disponibilités sont :
Mes coordonnées:
Bien vouloir inscrire votre date de naissance si vous n'avez pas de code permanent UQAC.
Nous vous assignerons votre rendez-vous par COURRIEL. Il est de VOTRE RESPONSABILITÉ de vérifier votre boite de courriels à intervalles réguliers.
Numéro où nous pouvons facilement vous rejoindre.
Justification du besoin :
En fonction de l'énoncé sélectionné ci-dessus, sachez que votre demande pourrait certainement être répondue lors de la période de sans rendez-vous le mardi de 11h à 13h. En vous présentant à la période de sans rendez-vous, vous aurez plus rapidement une réponse à vos questions et si une rencontre complète est nécessaire, nous pourrons la fixer directement sur place. Si vous décidez de vous présenter à la période de sans rendez-vous, merci de NE PAS compléter le formulaire. Par contre, si vous avez sélectionné plus d'un énoncé, sachez qu'un rendez-vous peut s'imposer. Dans ce cas, vous n'avez qu'à compléter le formulaire.
N'oubliez pas d'apporter vos preuves diagnostiques lors de votre premier rendez-vous.
Veuillez fournir le plus de détails possible. Cette section peut permettre de prioriser certaines demandes.

Vous serez contactés d'ici 24 à 48 heures par courriel UNIQUEMENT pour vous donner rendez-vous dans les 3 semaines suivant la réception du formulaire.